Rechercher

S'exprimer : se libérer l'esprit

De nombreuses personnes ont de nombreux problèmes à gérer dans leur quotidien. Ces problèmes sont souvent des blocages nous entrainant dans un mauvais sentiment (démotivation, renfermement sur soi-même, perte de la notion de plaisir, perte de confiance en soi …)


Avec la pandémie du COVID 19, ce sentiment est décuplé ( installation de la peur, confinement, couvre feu …). Par expérience, j'ai pu voir que de nombreux sportifs amateurs ont cessé leur activité sportive, que de nombreux sportifs professionnels ou de haut niveau voient leur performance réduite , que de nombreux salariés ou patron ont une perte de motivation, d'objectif dans leur activité professionnelle ou que de nombreuses personnes se sont lancées de nouveaux défis mais sont toujours dans l'hésitation de passer le pas ou non.


Avec la parole, ces sentiments peuvent être exprimés et l'esprit peut être libéré. En effet la peur , l'angoisse , le stress sont un poids difficile à supporter , difficile à gérer.

Par votre propre expérience , vous avez pu voir que le seul fait de discuter avec une personne de vos soucis peut vous soulager ( mais sur l'instant uniquement).


Avec votre coach mental, vous pouvez exprimer tout ce que vous ressentez et ensemble vous trouverez des solutions à vos problèmes en travaillant sur long terme jusqu'à la réussite de votre objectif ( être bien moralement peut être votre seul objectif et c'est faisable!).


“L'art n'est qu'une forme d'expression, un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.”

De Madeleine Leblanc




Thomas KLEMM




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout